[Résolu] passer de 4.0 a 4.1 sur iphone 3gs


buckeric
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous ,

voilà je viens d'acheter un iphone 3gs il est en 4.0 avec un desimlock officiel (par opérateur) et je voudrais

le passer en 4.1 .

je l'ai jailbreaké avec "jailbreakme" et donc j'ai le shsh du 4.1 et 4.3.5 de sauvegardé .

j'aimerai connaitre la démarche pour le restauer en 4.1, et jailbreaker ensuite .

et vu que c'est un desimlock officiel je ne sais pas quel firmware en 4.1 il me faut.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici les manipulations à faire :

-Branches ton iPhone et fermes iTunes

-Regardes le chapitre 1 de cet article (sans décocher la case "Request SHSH from Cydia"

-Regarde dans l'onglet "General" de TinyUmbrella et assures toi que le SHSH du firmware 4.1 apparaît bien

-Dans TinyUmbrella, cliques sur "Start TSS Server", le message "TinyUmbrella's TSS Server is running" doit apparaître

-Suis ce tutoriel(comme le lien de redSn0w est mort, en voici un nouveau ici)

Il te faudra choisir un le custom firmware adapté à ton iPhone mais "actived" (et pas "hacktived" étant donné que tu bénéficies du désimlockage officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour et merci avec un peu de retard , vacances oblige ...

encore merci "carnat89" mais du coup vu la manip ... je vais peut être attendre

si un jailbreak unthered sort pour le 4.3.5 je le ferai puisque j'ai le SHSH de sauvegardé .

car je n'ai pas trop le choix , 4.1 et 4.3.5 .

et si j'ai essaie en 4.1 car pas de jailbreak en 4.3.5 , je vous tiens informé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share