[Résolu] erreur 1015


apocalypse02
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Suite a un plantage de mon iphone jailbreaker 4.2.1 ( il et rester bloquer sur la page principal ) il redemarrer tout le temp en boucle j ai voulu le restauré mais erreur 1015

j ai tester HostsFixer 2.0 mais rien n y fait toujour erreur 1015 aide moi please je commence a deseperait !!!!

ps : iphone 3g 16 go fw 4.2.1 basbande 6.15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

étant donné que tu possèdes le BaseBand 06.15.00, tu ne peux pas restaurer de façon classique. Il te faut mettre en place un custom firmware.

Suis ce tutoriel, en choisissant bien un"firmware customisé Hacktivé" pour iPhone 3G (comme le lien de redSn0w est mort, tu pourras le télécharger ici).

Une fois fait, pour récupérer les fonctions téléphoniques et retrouver le désimlockage de ton iPhone :

-Configures le Wifi sur ton iPhone

-Télécharges et installes un paquet nommé "UltraSn0w" avec Cydia

-Redémarre ton iPhone avec n'importe quel carte SIM de n'importe quel opérateurs d'insérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

Bon j ai bien suivi le tuto a la lettre jusque la tout va bien il jailbreak bien l iphone mais au redémarrage le problème revient

l'iphone démarre bien la pomme apparait mon iphone est bien bien reconnu par Itune mais le problème c est qu au niveau de l écran je suis toujours avec la pomme avec le sablier qui tourne

il ne se passe rien d'autre..........je vais devenir fou

merci d'avance

j ai essayer ceci mais rien non plus => http://www.iphone4.fr/depanner-iphone-jailbreak-demarrage/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc cette fois-ci ton iPhone accepte bien la restauration, mais refuse de démarrer après ? Cela indique un problème matériel plus grave.

Essai lorsque ton iPhone est bloqué sur la pomme, de maintenir les touches Home et Power jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne, puis de le rallumer. L'allumage peut prendre jusqu'à 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de refaire encore une resaturation mais toujours pareil meme avec une sauvgarde shsh

tant pi je te remerci quand meme si quelqu'un passe par ici et qui a une idée je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share