[Résolu] Restauration iPhone jailbreaké en 4.3.3 avec Jailbreakme


Alek
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai une question qui est :

Puis-je restaurer mon iPhone 4 sans risque? Celui-ci est jailbreaké sous le firmware 4.3.3. Apparemment, beaucoup de personnes ont des problèmes avec des erreurs telle que "l'erreur 1015" du coup je me pose des questions...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

as tu sauvegarder le SHSH du firmware 4.3.3 pour ton iPhone ?

Si non, regarde le chapitre 1 de cet article (sans décocher la case "Request SHSH from Cydia"). Une fois fait, va voir dans l'onglet "General" de TinyUmbrella et regardes si le SHSH 4.3.3 est listé;

Si tu n'arrives pas récupérer le SHSH du firmware 4.3.3, alors tu ne pourras pas restaurer en 4.3.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sait-on s'il on a sauvegardé le SHSH du firmware 4.3.3? Et si je ne peux pas restaurer en 4.3.3, pourrai-je restaurer sur un autre firmware, si oui comment faire?

Je suis désolé pour mes questions qui doivent être évidente pour vous mais je ne m'y connais pas très bien en informatique.. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Carnat t'a expliqué comment regarder si tu as ton shsh 4.3.3 :

Si non, regarde le chapitre 1 de cet article (sans décocher la case "Request SHSH from Cydia"). Une fois fait, va voir dans l'onglet "General" de TinyUmbrella et regardes si le SHSH 4.3.3 est listé;

Tu pourras restaurer selon les SHSH que tu auras, donne nous la liste et nous verrons ensuite ce que tu pourras faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, rien ne s'affiche, je n'ai pas de SHSH, est-ce normal? Merci.

Si tu n'arrives pas à obtenir le SHSH du firmware 4.3.3, alors tu ne pourras pas restaurer en 4.3.3. Si tu tient absolument à restaurer, tu iras directement en 4.3.5 qui ne propose qu'un jailbreak tethered (besoin d'un ordi à chaque fois pour allumer le téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui je tiens absolument à restaurer puisque je n'ai aucune utilité au jailbreak. Est ce que ce serait possible d'avoir quelques informations pour la restauration comme un tuto pour que je ne fasse pas n'importe quoi? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord, mais j'ai vu qu'il y avait des erreurs telles que la 1015 ou la 1013, je n'ai pas de risque que ça se produise?

Excusez moi pour mes questions mais j'aimerai être certain de n'avoir aucun risque.. En tout cas merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord, mais j'ai vu qu'il y avait des erreurs telles que la 1015 ou la 1013, je n'ai pas de risque que ça se produise?

Excusez moi pour mes questions mais j'aimerai être certain de n'avoir aucun risque.. En tout cas merci beaucoup smile.gif

Je comprend ne t'en fait pas smile.gif. Pour réduire le risque d'erreur, ne touche plus a TinyUmbrella.fermes iTunes et télécharges HostsFixer ici et cliques sur le bouton "Effacer gs.apple.com". Après, rouvres iTunes et lances la restauration.

Si tu obtiens une erreur, ce sera le coup de pas de chance, il te faudra alors restaurer sur un autre ordinateur (Mac ou PC, c'est sans importance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share