[Résolu] Jailbreaker l'iOS 4.3.3


INDIAN
 Share

Recommended Posts

Bonjour à la communauté

salut à Stiker33

pour éviter les erreurs du passé, est-il possible de jailbreaké mon nouveau Iphone (échange standard)

c'est la version 4.3.3(8j2), prog. du modem 4.10.01

par avance merci, bonne journée

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, a tous.

desolé mais je pose un question au lieu d'une reponse suis nouveau et le site m'indique que je ne peut pas cree de nouveau sujet...merci de votre comprehension.

tout d'abors je possede un iphone 3gs sous version 3.1.2 jealbreké comment faire pour passe en version 4.3.3 ?

dois je le faire upgrader avec redsnow ?

ou faut il d'abord que l'iphone sois en 4.3.3 pour pouvoir jealbréké avec redsnow?

j'espere avoire eté claire merci pour toute eventuelle reponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, a tous.

desolé mais je pose un question au lieu d'une reponse suis nouveau et le site m'indique que je ne peut pas cree de nouveau sujet...merci de votre comprehension.

tout d'abors je possede un iphone 3gs sous version 3.1.2 jealbreké comment faire pour passe en version 4.3.3 ?

dois je le faire upgrader avec redsnow ?

ou faut il d'abord que l'iphone sois en 4.3.3 pour pouvoir jealbréké avec redsnow?

j'espere avoire eté claire merci pour toute eventuelle reponse....

Bonjour,

ton sujet était en attente de validation, il est maintenant disponible et le support à commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

salut Sully38

Merci pour la réponse, désoler mais j'ai une autre question, la dernière fois que j'ai jaiilbreaké avec une méthode en DFU (GSM bloqué dans ce mode), j'ai été bon pour changer d'Iphone, d'ou ma réticence...

La question donc: par la méthode de Jaibreakme (SAFARI) est-elle bien.

merci, cordialement, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part et ça regarde que moi je préfère jailbreaker sous redsn0wn ou avec os customiser je trouve que jailbrekme n'est pas tous t'a fait stable encore une fois ça regarde que moi et si ça te pose un soucis le passage en mode DFU sur le site on a un tuto vidéo qui explique tous ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sully, tu prends position en expliquant, cela me va.... le mode DFU n'est pas si compliqué, sauf la dernière fois bloqué l'Iphone donc je respire un bon coup et je me lance sous reddsn0wn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

salur a sully38

merci à toi sully, je n'ai pas eu de problème pour a nouveau profiter des joies du jailbreakage sur IPHONE 4

super boulot, bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share