[Résolu] Problème démarrage iPhone 3gs 4.3.3 jailbreaké (bloqué sur la pomme)


trasher
 Share

Recommended Posts

Tout d'abord, bonjour à tous! ;)

J'aurai besoin de votre aide car je ne suis encore qu'un novice dans ce monde si vaste du jailbreak! :wacko:

Voici mon problème, je viens de faire une maj en 4.3.3 sur mon iPhone 3gs ( sans réfléchir je vous l'accorde ), puis je l'ai jailbreaké avec redsnow. En meme temps du jailbreak, j'ai installé le baseband de l'ipad (ne pouvant pas le desimlocker sans ça)! :wacko: :oops:

Tou allait très bien jusqu'au moment ou je me suis connecté sur cydia pour installer un paquet dont j'avais besoin, sauf qu'on moment ou je me suis connecté, cydia a fait une espece d'installation, puis un reboot de l'appareil.

Seulement depuis ce reboot, je ne peux plus démarrer mon iPhone car il reste bloqué au logo Apple! :cry: :(

Pourriez vous m'aider a régler mon problème? :rolleyes:

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

comment as tu installé le firmware 4.3.3 ? Avec TinyUmbrella ? En cliquant directement sur "Restaurer" ou "Mettre à jour" dans iTunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :)

Désolé pour la réponse tardive! ;)

Alors, pour le passer en 4.3.3, j'ai utilisé le SHSH sauvegardé grâce à "make my life easier", puis j'ai rentré manuellement l'adresse du serveur de Saurik dans le fichier "hosts"!

ps: j'ai fait une erreur lors de l'inscription, je suis sous windows vista! :)

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :)

alors je crains que tu ai installé un tweak pourri ou carrément pas compatible avec le 4.3.3. Enfin si la panne s'est produite juste après l'installation du tweak, alors il n'y a que peu de doutes possibles.

Je te suggère de restaurer en 4.3.3 (oui encore, désolé :(), mais étant donné que tu as mis en place le BaseBand de l'iPad, il te faudra suivre ce tutoriel. Laisse bien la redirection vers les serveurs de Saurik dans le fichier hosts avant de commencer le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! ;)

Alors tout d'abord merci énormément pour ces réponses! :)

Ca à l'air de marcher, cependant il me reste un petit problème à règler: vers la fin de la restauration iTunes m'affiche l'erreur "1015" que dois-je faire? :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors télécharges fixrecovery. Décompresses l'archive et exécutes le programme appelé "fixrecovery43.exe". Une fois fait, met ton iPhone en mode DFU comme tu dois déjà savoir le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share