[Résolu] Problème démarrage iPhone 3gs 4.3.3 jailbreaké (bloqué sur la pomme)


trasher
 Share

Recommended Posts

Tout d'abord, bonjour à tous! ;)

J'aurai besoin de votre aide car je ne suis encore qu'un novice dans ce monde si vaste du jailbreak! :wacko:

Voici mon problème, je viens de faire une maj en 4.3.3 sur mon iPhone 3gs ( sans réfléchir je vous l'accorde ), puis je l'ai jailbreaké avec redsnow. En meme temps du jailbreak, j'ai installé le baseband de l'ipad (ne pouvant pas le desimlocker sans ça)! :wacko: :oops:

Tou allait très bien jusqu'au moment ou je me suis connecté sur cydia pour installer un paquet dont j'avais besoin, sauf qu'on moment ou je me suis connecté, cydia a fait une espece d'installation, puis un reboot de l'appareil.

Seulement depuis ce reboot, je ne peux plus démarrer mon iPhone car il reste bloqué au logo Apple! :cry: :(

Pourriez vous m'aider a régler mon problème? :rolleyes:

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

comment as tu installé le firmware 4.3.3 ? Avec TinyUmbrella ? En cliquant directement sur "Restaurer" ou "Mettre à jour" dans iTunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :)

Désolé pour la réponse tardive! ;)

Alors, pour le passer en 4.3.3, j'ai utilisé le SHSH sauvegardé grâce à "make my life easier", puis j'ai rentré manuellement l'adresse du serveur de Saurik dans le fichier "hosts"!

ps: j'ai fait une erreur lors de l'inscription, je suis sous windows vista! :)

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :)

alors je crains que tu ai installé un tweak pourri ou carrément pas compatible avec le 4.3.3. Enfin si la panne s'est produite juste après l'installation du tweak, alors il n'y a que peu de doutes possibles.