[Résolu] Bug Itunes


Eidole
 Share

Recommended Posts

Bonsoir !

Voilà, j'ai acheté un Iphone 4 il y a 4 jours, j'ai donc installé Itunes sur mon PC (windows 7).

Voilà deux jours que lorsque je démarre Itunes, il plante : la fenêtre reste bloquée et je ne peux même plus ne serait-ce que la fermer..

Je suis novice car je débute avec Itunes, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe et comment résoudre le problème ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

les bugs Windows....

Essai de désinstaller, redémarrer ton ordinateur, puis de réinstaller iTunes.

Si ça ne résout pas le problème, fait un clique droit sur l'icône d'iTunes puis "Propriétés". Vans dans l'onglet "Compatibilité" puis choisit d'"Exécuter ce programme en mode compatibilité pour" ->"Windows XP Service Pack 3". C'est un peu bidouillage mais ça peut marcher.

Après, je n'aurais pas beaucoup d'autres idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut-être pas un bogue, moi iTunes s'affiche à moitié, reste comme ça 30 sec, fini de s'ouvrir, reste gelé durant 30 sec et finalement est fonctionnel. Alors il faut s'armer de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share