[Résolu] iOS 4.0 vers 4.3.3 ERREUR 3194


AppleJuice
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon problème :

- J'ai un iPhone 4 firmware v4.0 non-jailbreaker que je souhaiterai passer en 4.3.3 (Il est jamais trop tard pour se mettre à jour...)

- J'ai télécharger le firmware (iPhone3,1_4.3.3_8J2_Restore.ipsw) que je tente de lancer via iTunes (SHIFT + Mettre à Jour) sur un PC Windows 7

- Je tombe sur l'Erreur 3194

1/ J'ai essayer de supprimer les lignes avec "gs.apple.com" du hosts et redémarer mon ordi > Erreur 3194

2/ J'ai Sauvegarder le SHSH avec tinyumbrella

3/ J'ai re-modifier le hosts ET hostsumbrella en supprimant "gs.apple.com" > Erreur 3194

4/ J'ai bien décocher les 2 cases concernant cydia dans tinyumbrella > Erreur 3194

Y a-t-il d'autres solutions ?

Faut-il supprimer la ligne "127.0.0.1 activate.adobe.com" du hosts ?

MERCI de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

la ligne "127.0.0.1 activate.adobe.com" est sans importance.

Tu n'as jamais jailbreaké non ? Si c'est le cas, le SHSH du firmware 4.3.3 n'a pas pus être enregistré pour toi, il te sera donc impossible de mettre en place le firmware 4.3.3 sur ton iPhone. Tu ne peux que mettre en place que le firmware 4.3.5.

Si tu as enregistré tes SHSHs au fur et à mesure, et que le SHSH du firmware 4.3.3 est liste sous l'onglet "General" de TinyUmbrella, alors c'est différent. préviens moi si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Malheureusement je n'ai jamais jailbreaké ni mis à jour mon iOs... (je m'y prend assez tard mais je n'ai jamais eu trop le temps...)

Pour un jailbreak futur me conseil-tu de mettre à jour en 4.3.5 et de sauver le SHSH ou d'attendre celui du iOs 5 pour une mise a jour ?

J'ai lu que le 4.3.5 ne sera jamais dispo en unthetered mais si ce n'est pas trop galère le tethered pourquoi pas...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, tu peux déjà sauvegarder le SHSH du firmware 4.3.5 en suivant le chapitre 1 de cet article, comme ça c'est fait :).

Un jailbreak tethered signifie que tu auras besoin d'un ordinateur à chaque fois que tu voudra redémarrer ton iPhone (panne de batterie, après avec installé certains tweaks avec Cydia), alors c'est gérable, mais c'est vrai que c'est chiant. Tu pourras jailbreaker ton iPhone 4 en 4.3.5 en suivant ce tuto. et si ça ne te plait pas, tu pourras toujours re-restaurer en 4.3.5 pour virer le jailbreak, et attendre celui du 5.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share