[Résolu] iphone 3G ne veut pas etre desimlocké.!


simoscream
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai essayé de desimlocker mon iphone 3g(4.2.1) modem (05.15.14) ==> 06.15.00 sans succés.

mon iphone est jailbreaké. j'ai essayé de le desimlocker en utilisant le programme dans la repo666.ultrasn0w.com

j'ai bien redemarré mon iphone et meme reinstallé le programme de ultrasn0w.

j'ai toujours le réseau indisp (et version modem à (05.15.14))

si quelqu'un peut m'aidé pour pouvoir utiliser ma carte sim.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si j'ai bien compris tu essaie d'installer le basebande 06.15.00 pour pouvoir le désimlocké question de quelle façon tu fait la manip car il y a 2 solutions soit 1= via redsw0n

2= via sn0wbrezz(logiciel pour créer un os customiser)

Autre chose on t'a bien prévenue des bugs avec ce basbande, plus de GPS, baterrie qui consomme vite, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Je pense que c'la méthode 1 que j'ai utilisé.

Proposez vous svp une autres méthode plus safe afin desimlocker ce téléphone?

Sachant que j ai Cydia dans mon iPhone 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous avec fait la manip avec redsw0n vous cochez uniquement la case du baseband ou il y avait cydia de cocher aussi si oui voila pourquoi il faut que la case du baseband soit cocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment du jail break en utilisant redsn0w j'ai coché seuelement Cydia.

Je n'avais pas la possibilité de choisir une option comme le unlock. (si tu veux je peux t'nevoyer une copie d'ecran de redsn0w avant demarrage du jailbreak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que le passage au 06.15.00, est irreversible.

j'aime bien faire une sauvegarde du ipsw actuel du telephone comme ça je peux restorer mon system.

J'au cru avant que je pouvais cette sauvegarde avec itunes mais je ne vois pas comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si j'ai bien compris tu essaie d'installer le basebande 06.15.00 pour pouvoir le désimlocké question de quelle façon tu fait la manip car il y a 2 solutions soit 1= via redsw0n

2= via sn0wbrezz(logiciel pour créer un os customiser)

Autre chose on t'a bien prévenue des bugs avec ce basbande, plus de GPS, baterrie qui consomme vite, etc..

Bonsoir,

Je reviens vers ton commentaire sur les effets secondaires du desimlockage, avant de proceder à cet upgrade vers la 06.15.00, je veux savoir c'est quoi le pire cas:

1 - J'ai lu que cela peut entrainer une perte de GPS, Bluetooth... capture faible de GSM?

2 - je ne peux plus restorer le firmeware d'origine.

- la question mnt, est ce qu'il n'y a pas d'autres solution sans ces risques?ce que je veux c'est juste utiliser mon telephone avec une carte sim (reseau hors France),

- est ce qu'i ya des solutions payantes pour desimlocker un telephone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à tes question car moi aussi j'ai le 06.15.00:

éffectivement j'ai perdu le GPS mais j'ai trouvé une solution alternative c'est un GPS bluethoot+l'application roqyBT4(payant 8€ à vie)

pour la consommation de la baterie la aussi il y a une solution c'est le tweak de SAMP'PERF qui permet déactiver et réactiver la sim auprès d'itune

et pour la restauration la aussi la solution c'est le logiciel snw0brezz pour PC et pwntool pour mac il te permet de créer ton propre IOS et donc de restaurer.

Et pour le désimlockage autre si l'iphone, tu n'est pas le premier propriaitaire et tu c'est pas d'ou il vient je ne vois pas d'autre solution!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share