[Résolu] Probleme restauration 3gs


gratuso
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, je voulais restaurer mon 3Gs, tout fonctionnait jusqu'apres l'extraction du logiciel, itunes me demande de deverouiller la carte sim... hors, le telephone est bloqué avec la pomme et semble chercher , je n'ai donc pas acces au menu.

Je ne sais pas comment faire.

Merci de ne donner des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je comprends bien ton problème, sur ton ordi tu as le message de iTunes te demandant de déverrouiller la carte SIM, mais sur l'iPhone l'écran reste bloqué sur la pomme?

Dans ce cas il faudrait que tu passes en mode de récupération.

Tu peux suivre ce tuto: http://www.iphone4.fr/restaurer-liphone/

Iphonement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon iphone 3GS reste en mode récuperation ( j ai le logo du brancher le cable) mais dès que je le branche à i tunes le message suivant s'affiche "i tunes à detecté un iphone en mode recupertation. Vous devez le restaurer pour pourvoir l utiliser avec i tunes" J'appuie sur OK je clique sur restaurer. Un nouveau message s 'affiche" êtes vouss certain..." je clique sur restaurer et mettre à jour et lors de la restauration du micro programme un message d'erreur apparait : "l'iphone n'a pu etre restaurer une erreur inconnue s'est produite (29).

J ai essayé de faire comme vous dites dans le tuto http://www.iphone4.fr/mode-dfu-vs-mode-recuperation mais ça ne fonctionne pas. Mon problème a eu lieu lors de la mise à jour de i tunes et de l installation ios4, je ne sais pas si ca peux vous aider . J espère avoir été clair, merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'il faut utiliser iRecovery. (Ou dans un premier temps, essayer de desinstaller intégralement itunes, redemarrer l'ordinateur, réinstaller itunes et retenter la restauration).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share