[Résolu] Cydia supprimer sans le vouloir, comment le récupérer


Mareem
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous :-P

j'ai voulu supprimer une application de cydia et sans le vouloir cydia s'est supprimé de mon iphone 4, je ne sais pas comment le récupérer a part le re jailbreaker mais je ne suis pas sur que cela fonctionne. si vous avez des idées n'hésitez pas à me répondre.. merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça implique le risque de devoir réinstaller tous tes tweaks Cydia.....je ne suis pas sur de comprendre ta question.

Avant de commencer, noublie pas de sauvegarder les paramètres et réglages de ton iPhone en cliquant droit sur le nom de celui-ci dans la barre latérale gauche, puis choisit l'option "Sauvegarder". Comme ça tu pourras le restaurer et retrouver tes contacts, comptes mails, et tout un tas d'autres paramètres après le restauration totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu peux sauvegarder les contacts et divers paramètres officiels (non issus du jailbreak) en suivant la petite manipulation que je t'ai expliqué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share