[Résolu] Signification de SHSH dans Cydia ?


diego
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

oui.

Téléchargez TinyUmbrella > cliquez sur Advanced Option > sélectionnez iPhone 3G 4.0.1 dans la partie "Request Version" > vérifiez que Cydia est sélectionnée dans la partie "Request From" > cliquez sur Save my SHSH > TinyUmbrella affichera "Cached [1] shsh files" > cliquez sur Start TSS Server > lancez iTunes > maintenez la touche Shift(Windows) ou Alt(Mac OS X) et cliquez sur Restaurer > une fenêtre s'affiche > sélectionnez l'iOS 4.0.1 et patientez pendant la restauration de votre iPhone sous l'iOS 4.0.1.

N'hésitez pas à nous dire si ça fonctionne ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je suis novice dans ce domaine shsh je croi que c est une sauvegarde qui aurai ete faite sur cydia et qui permettrer de revenir sur c est version a confirmé.....en sachant que je suis en 4.1 et je suis bloqué pour le desimblokage du a mon baseband qui et passé en 05.14.02 si je revien en 4.0 ou 4.0.1 est ce que le baseband revenir comme avant pour pouvoir le desimbloké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share