[Résolu] Problème de champ "Rechercher" dans le SpotLight


mamat44
 Share

Recommended Posts

Bonjour je possède un iphone 4 jailbreaké 4.3.3 et depuis quelque temps quand on va sur la gauche, j'ai installé running list donc je vois toutes les applis ouvertes, et il n'y a pas toujours rechercher en haut

D'ou vient ce probleme?

En faisant un resprying il réapparait

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le supprimer et de nouveau je n'ai plus rechercher

Donc ce n'est pas runniglist car il n'était plus installé

Qu'elle appli merde alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dure à deviner... C'est à toi d'essayer de voir quelles applications peuvent avoir cet effet.....des applications de personnalisation par exemple.

Sinon tu as toujours la possibilité de restaurer mais c'est un peu lourd certes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux restaurer en 4.3.3, ok tu n'a pas le SHSH pour le faire. Mais tu peux extraire ce SHSH de ton appareil pour créer une archive signée avec qui te permettera de restaurer en 4.3.3 à tout moment. Franchement, je te conseille de le faire car si demain ton iPhone plante pour une raison inconnue, tu sera bien content d'avoir crée cette archive pour le restaurer en 4.3.3. Si ça t'interesse regarde ce tuto.

C'est plutôt cool non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share