[Résolu] Activation d'un iPhone étranger


nova75
 Share

Recommended Posts

bonjours

bon voila je présente mon problème.

je vais bientôt recevoir en cadeaux un iPhone (je sais pas lequelle mais je croit que se seras le 4) qui vient directement d’Abu Dhabi et j'aimerais savoir si ce serais possible de l'activais sans carte sim (demandais un code chez mon opérateurs, ou bien une autres méthode) mais je ne veut pas le jailbreaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je te remercie pour ta réponse qui était rapide

donc je suis obliger de le jailbreaker

donc je veut savoir si aprer le jailbreak si je peut le synchroniser sans problème avec iTunes et si je pourrait faire toutes les mise a jours sur iTunes

excuse moi de te poser ces questions un peu bête mai je suis nul en ce genre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si ton iPhone est neuf, même en le jailbreakant tu ne pourras pas l'activé car le SHSH du firmware 4.3.3 n'auras pas été sauvegarder pour ton iPhone.

Si ton iPhone n'a jamais été jailbreaké alors on aura le même problème que s'il était neuf.

Si il a été jailbreaké mais que le SHSH du firmware 4.2.1 ou 4.3.3 n'a pas été sauvegardé pour X raisons, alors ça ne va pas le faire non plus.

Le jailbreak ne pose pas de soucis de synchronisation, mais si tu le met à jour, tu perds le jailbreak et tu perd l'activation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok donc si j'ai bien compris je peut le jailbreaker sans problème ?

une autre question si le jailbreake puis je l'active est-ce-que je peut enlever le jailbreak sans avoir a réactiver l'iphone ?

dernière question qu'est-ce-que le SHSH ?

je te remercie de tes réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le jailbreaké ça tu pourras oui mais :

si tu le jailbreak en 4.3.5, alors il te faudra un ordi à chaque fois que tu veux rallumer ton iPhone, sinon il ne démarre pas.

une SHSH, c'est une signature unique à ton iPhone qui permet de mettre en place le firmware assicié. Par exemple, si tu as le SHSH du 4.3.3, alors tu peux réinstaller le firmware 4.3.3. Sans ça, Apple n'autorise l’installation que du dernier firmware en date.

Le fait que tu puisse jailbreaker ton iPhone ne signifie pas que tu pourras a coup sur l'activer. Pour l'activer, il te faut le SHSH du firmware 4.2.1 ou du 4.3.3. Sinon, ce n'est pas possible.

Tu ne peux pas activer ton iPhone et enlever le jailbreak. La seule façon d'enlever le jailbreak est de restaurer le firmware du téléphone, et à ce compte tu perds l'activation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :). Le plus sage à faire, c'est quand tu l'auras, de rouvrir un sujet.

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share