didouille Posté(e) September 26, 2010 rapport Share Posté(e) September 26, 2010 bonjour je m appel Éric j' habite dans le val d'Oise (Taverny) je possède un i phone 3 gs avec ios 4.1 et voudrais bien pouvoir le jaibraiké en comptant sur l'équipe du cite ..... ps:se cite est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) September 26, 2010 rapport Share Posté(e) September 26, 2010 Bonjour Eric, Pour le moment il existe une version du jailbreak pour iOs 4.1. Néanmoins une prochaine version va bientôt voir le jour et plus stable. Je vous conseille donc d'être encore un peu patient et de rester à la lecture du site www.iphone4.fr Iphonement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Galiani Posté(e) September 27, 2010 rapport Share Posté(e) September 27, 2010 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) September 27, 2010 rapport Share Posté(e) September 27, 2010 A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts