[Résolu] Touche HOME ne fonctionnant plus + iphone bloqué sur la pomme en mode restauration


Alpha73
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Récemment la touche HOME de mon iphone 3GS à cessé de fonctionner, ce qui est quelque chose de très problématique concernant les iphones ^^. J'ai donc tenté de restaurer mon iphone afin qu'à la fin de la restauration le problème n'y soit plus. Mais le problème étant qu'en plein milieu de la restauration mon iphone s'est bloqué sur la pomme blanche. Il m'est donc impossible de le remettre en mode de restauration manuellemnt la touche HOME étant cassée et de + Itunes ne reconnait plus mon iphone...

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand itune ne reconnait pas un iphone en règle général c'est un problème matériel(par expérience) et si son 3GS et encore sous garantie(pour rappel sorti en 2009) c'est que son contrat et à rallonge mais on ne s'est jamais!!!!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share