[Résolu] Passer en jailbreak et desimlock untethered iPhone 3GS


Kbyle75
 Share

Recommended Posts

As-tu fait une restauration? et une chose on est la pour aider et de plus on a pas le téléphone sous la main, j'ai relu tous le post depuis le début un iphone ne s'éteint pas au passage du dfu écran noir=dfu pour savoir branche le à un PC et ouvre itune si il le reconnait c'est qu'il n'est pas mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je pense que tu as mal fait ton DFU, par contre petit désaccord avec toi sully38 je pense que le mieux pour lui aurait été de restauré avec un custom firmware crée a partir de snowbreeze par exemple, parce que c'est déconseillé de jailbreaker un iphone déjà jailbreaké sans le restaurer...

et pour toi kbyle75 "la seule chose a faire est de restaurer mon iPhone en 4.3 mais aucun desimlock n'existe encore"? sache une chose c'est que tu ne peux pas restaurer en 4.3 officiel car tu as le baseband de l'ipad donc c'est mieux d’écouter ce que dit sully38 au lieu de sortir le genre de phrase que tu as sorti quelque post plu haut, il fait tout pour t'aider alors tu pourrais avoir un minimum de reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share