Merci !


Wolverine
 Share

Recommended Posts

Je ne sais pas si ce sujet a sa place ici, mais je voulais remercier l'équipe iphone4.fr pour m'avoir sauvé la vie, principalement Carnat89 grâce à qui j'ai pu débloquer mon iPhone et le desimlock alors que le desimlock ne fonctionnait même pas pour mon opérateur lorsque je l'ai acheté.

Je suis passé d'un simple logo itunes et usb ou je ne pouvais rien faire, désespéré de devoir en racheter un, à un téléphone qui reconnait ma SIM et est débloqué.

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share