[Résolu] iPhone 4 : désimlock 4.3.3 et BaseBand 4.10.01


KRFT
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà, si je viens sur ce forum s'est pour expliquer mon problème ( qui en est plus ou moins un ) . . .

Au jour d'aujourd'hui, je possède un iPhone 3GS Blanc en 16Go. Un ami ma proposé de me vendre un iPhone 4 Noir en 16Go à un prix très attractif. Etant donner que je connais la provenance de ce téléphone et qu'il est neuf je compte l'acheté.

Mais ( et oui il y a toujours un MAIS ), cet iPhone est un Bouygues et moi je suis SFR. Je sais qu'il y a moyen de désimlocker les iPhones mais c'est là que j'ai besoin de vous.

L'iPhone est en 4.3.3 et en BaseBand 4.10.01, je voulais savoir qu'elle serait la meilleure des solutions entre la Sim Gevey ou en passant par le JailBreak.

Si vous me conseillez la Gevey auriez-vous un site où je pourrais la commandais en étant sûre de pas me faire avoir ?

Merci d'avance pour vous réponse et si vous avez besoin d'information je suis à votre entière disposition

KRFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si j'ai bien compris c'est ton ami qui a acheté cet iPhone à la base ? La meilleure des meilleure des solution est que ton ami appel Bouygues pour demander un désimlockage de l'iPhone. C'est gratuit si l'iPhone à plus de trois moi. Si tu peux le faire, n'hésite pas surtout pas ! :)

Si ce n'est pas possible, pour un iPhone jailbreaké, c'est ici, et non jailbreaké, c'est ici (mais l'iPhone doit être activé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'étant donné que l'iPhone n'a jamais été jailbreaké (vue qu'il est neuf), tu ne pourras l'activer qu'avec une carte SIM de chez Bouygues Telecom. Une fois fait, tu pourras le désimlocker en regardant cet article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est déjà activé car j'ai pris la puce d'un pote pour le aire et il est JB aussi

C'est parfais alors :). Regarde l'article que je t'ai donné plus haut, ça devrai te convenir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share