[Résolu] Entente avec Apple pour échanger ou faire désimlocker un iPhone


nova75
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a vous tous.

Voila je présente mon petit problème .

Je vais bientôt recevoir un iPhone venu directement des Emirats (Abu Dhabi) et je crois qu'il sera bloquer et comme j'ai sfr je ne pourrai donc pas l'activer. Je voudrais savoir si j'appelle Apple ou allait directement a l'Apple store et leur expliquait mon problème si ils peuvent me le changer ou bien me le desimlocker.

Tout en sachant que je ne veux bien sur pas jailbreaker l'Iphone.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il n'y a aucune chance qu'Apple accepte de t'échanger ton iPhone. Le désimlockage peut ce faire en le demandant à l'opérateur de l'iPhone.

Sans le jailbreaké, il n’existe pas de solution à ton problème. Et s'il s'agit d'un iPhone 4 neuf, même en le jailbreakant on risque de ne rien pouvoir faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car si ton iPhone est neuf, il risque d'être en 4.3.5 (le dernier firmware en date). En 4.3.5, on ne peut pas hacktiver l'iPhone (activer par hacking, en sa passant de la carte SIM lisible par l'iPhone).

La seule solution est que le SHSH du firmware 4.3.3 ai été sauvegardé, mais étant donné qu'il n'a jamais été jailbreaké, les chances sont absolument nulles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share