[Résolu] Iphone 3GS mode urgence et recovry


helmys
 Share

Recommended Posts

Bonjour , je viens d'acheter un iphone déjà utilisé et jailbraiké 4.O ...

bon comme un idiot g fait erase all contents..apres j'ai reinstallé le frimware 4.0 sans jailbreak...maintenant l'iphone il est en etat de call d'urgence et itunes recovry mode...je viens de lire des dizaines de forum ...bon j'ai trouvé que j'ai un ancien botroom ce qui est sur 359.3.

je viens aussi de restaurer avec une version frimware modifié 4.0 avec snowbreeze mais l'itunes tjrs affiche des erreurs ...

Qu"est ce que je doit faire s'il vous plaie j'ai en marre vraiment...

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien j'ai passé deux jours entiers a telecharger des version et snowbreeze et des infinités de programmes ( carement g etais nul en iphone meme jailbreak je connaissais pas qu'est ce que veut dire, maintenant au moins je connais le DFU mode et le recovrey mode et encore quelque trucs... )

Bon mainteneat l'itunes affiche des erreurs 1601 quand je veut restaurer avec la version frimware 4.0 jailbreaké de snowbreeze 1.7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je connais pas de chez qui ...je suis en tunisie et ma carte sim ne peut pas etre activé celon apple c'est sur aussi. le iphone il est en 4.0 maintenant (mode appels urgence et recovery) . aussi je suis sur qu'il etait avant que j'efface tous en 4.0 et jailbreaké .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'uploade en ce moment même l'iOS customisé pour l'iPhone 3GS. Je vous donnerai la marche à suivre dès que le fichier sera en ligne.

Merci de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jopik,

Désolé,

j'ai fait une fausse manipulation en voulant l'éditer et il a été supprimé :cry:

P.S Suis sous Windows sur un mac(pour générer les fichiers customisés pour snowbreeze) et mon trackpad fait n'importe quoi(ça clique de partout lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire votre message et pour votre cas, vous ne pouvez pas utiliser un firmware customisé :( Pour utiliser un firmware customisé, votre iPhone doit être déjà jailbreaké :s Un firmware customisé sert à mettre à jour un iPhone jailbreaké par exemple passer de l'iOS 4.0 à l'iOS 4.1 tout en conservant votre jailbreak.

Ce qu'il vous faut c'est un outil de jailbreak qui active aussi l'iPhone 3GS sous l'iOS 4.1/4.0, mais qui pour l'instant n'est pas encore disponible pour l'iPhone 3GS sous l'iOS 4.1. Il y a redsn0w, mais c'est seulement pour l'iPhone 3G. Donc, vous devez attendre la sortie prochaine d'un de ces outils. On vous tient au courant sur le site.

Sinon, pour activer votre iPhone(le sortir de l'écran d'Appel d'Urgence), vous pouvez consulter cet article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm je crois que ça marche si seulement si je peux downgrade vers la version 3.O ou 3.1.2 ou 3.1.3 après le jailbreaker avec purplera ou redsnow après réinstaller OS4 jailbreaké ! le problème maintenant que itunes accepte pas le downgrade et affiche ce fameux erreur 3194 malgré que j'ai modifié le fichier host ! Humm quelques idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr

je veux activer mon iphone 3gs (pour l'utiliser comme un ipod) il est sur le firmware 4.1 (bloqué au nivean de l'apélle d'urgence avec le cable usb et logo itunes) je n'ais pas sauvgardé la derniere version qui été installer sur mon iphone (3.1.2).aider moi svp je galaire.

merci d'avance

Merci d'ouvrir un nouveau sujet, se sera plus pratique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share