[Résolu] Desimlock Iphone 3G 4.2.1


quentincroughs
 Share

Recommended Posts

Bonjour déjà je m'excuse pour les fautes d’orthographes...

Voila bonjour à tous...

Je vient d'acheter un iphone 3g sur ebay ...

Il y avait pleins de trucs dessus donc j'ai fait une restauration sur itunes de l'iphone , mais quand il se redemarre il reste bloquer sur le logo itunes alors je le relance avec Ireb ... Mais quand il a redemarrer l'iphone et itunes me disent que je n'ai pas une carte sim officile (bonne) alors je le jailbreack avec ultrasnow quand je le redemarre sa fonctionne mais je n'ai pas de wifi (il est grisé) et je n'ai pas de wifi donc je ne sais pas ajouter la source dans cydia pour avoir de wifi ... Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp s'est tres important meme urgent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je crains qu'en restaurant en 4.2.1, tu ais mit à jour ton BaseBand, et donc que tu ne pourras pas désimlocker avec UltraSn0w à part en installant le BaseBand de l'iPad sur ton iPhone.

Ce BaseBand provoque des bugs de GPS, durrée de vie de la batterie et divers petits autre truc qui pètouillent....et ce BaseBand signifie que tu ne pourras plus qu'installer des Customs Firmwares (firmwares modifiés avec Sn0wBreeze ou PwnageTool). Ce BaseBand est absolument et irrémédiablement définitif !

Avant de regarder si tu Baseband et bon ou pas pour être désimlocké, on peut déjà t'activer l'iPhone. Pour cela, il te faut suivre ce tutoriel en choisissant bien un firmware customisé hacktivé. Étant donné que le lien de redSn0w est mort, tu peux le télécharger ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci Carnat89 ... Moi je n'ai pas de sim officiel donc je doit utiliser le ipsw kacktiver ? Merci d'avance ... Et avec ça je vais recuperer mon telephone et mon wifi ?

En utilisant un firmware hacktivé, cela permet de passer la phase d'activation de l'iPhone avec le logo d'iTunes et le texte "appel d'urgence" qui défile en plusieurs langue. normalement, pour passer cet écran il faut une carte SIM valide pour l'iPhone, sinon, il faut utiliser un firmware hacktivé.

Et pq tu le fait télécharger le .rc19 alors que sur le site il me dise un autre (b2/b4)?

Merci d'avance

La RC19 est compatible avec le firmware 4.2.1 de l'iPhone 3G. Ça revient strictement au même, et l'interface graphique est restée identique comparé au tutoriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pense qu'il va te falloir restaurer de nouveau en suivant le même processus qu'avant.

En attendant, peux-tu aller dans Réglages -> Général -> Informations et me donner la version de ton BaseBand qui est marqué en face de la ligne "Prog. du modem" s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....tu sais que ce n'est pas con du tout ça ! Je n'y avais jamais pensé, merci pour l'idée très ingénieuse :).

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share