[Résolu] problème de redémarrage après jailbreak 4.3.5

m-cro_show
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai jailbreaker mon IPod touch 4 sous le firmware 4.3.5 avec redsnow 0.9.8b5. Cydia s'installe et fonctionne ! Mais lorsque j'installe winterboard et que après le téléchargement il me demande de redémarrer l'appareil, mon ipod plante et reste éternellement sur la pomme d'apple. Mon soucis n'est pas de le redémarrer mais de faire cesser ce bug qui me revient tout le temps et à chaques fois je dois restaurer mon ipod. C'est plutôt énervant!! :@

Solutions ?

Bonjour.

Pour le jailbreak 4.3.5 c'est redsnow 0.9.8b4 qu'il faut utiliser et non le 0.9.8b5 qui est pour l'iOS 5 béta 5

Lis le tutoriel suivant jusqu'au bout, tu te rendras compte de ton erreur tout seul :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-ios-4-3-5-tethered-avec-redsnow-0-9-8b4-disponible-windows-et-mac/ :

Donc c'est a cause de la version 0.9.8b5 que tu as utilisé, ce n'est pas la bonne.

Je te conseillerai de restaurer proprement en 4.3.5 puis de suivre le tutoriel que je t'ai filé dans mon premier message.

Normalement après ça devrait rouler.

J'ai réessayé exactement comme dans le tutoriel mais il me bloque toujours a la pomme d'apple ! Je ne sais pas s'il existe un autre programme que redsnow qui jailbreak pour l'IOs 4.3.5 mais si tu en connais un j'aimerais bien essayé. Peut-être que redsnow a un problème avec mon appareil --'

Lis le tutoriel suivant jusqu'au bout, tu te rendras compte de ton erreur tout seul :

http://www.iphone4.f...windows-et-mac/ :

Oui c'est ce qu'il faut faire.

Je t'ai dis dans mon premier message de lire le tutoriel en entier, si tu l'avais fais tu aurais vu de toi meme qu'il faut se servir de redsnow pour redémarrer l'iphone et ton probleme serait déja résolu.

Dis moi si c'est bon que je puisse passer ton sujet en résolu.

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share