[Résolu] Erreur Itunes apres Jailbreak


extreme57
 Share

Recommended Posts

Bonjour j’ai telecharger le nouveau firmware j’ai suivi la procedure a la fin de la procedure erreur itunes ITUNES N’A PAS PU CE CONNECTER A CET IPHONE CAR UNE ERREUR EST SURVENUE 0XE8000065 voila le message ce qui fait que mon iphone est bien allume mais tout en anglais et pas de reseau c la 3e fois que ca me le fait pouvez vous me dire d’ou vien le probleme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses je suis novice dans le jailbreak ancien bootroom ? je ne c pas en faite j'ai un iphone 3g 8gb j'ai suivi toutes la procedure ireb une premiere fois ce qui avait fonctionne parfaitement apres avoir fait la mis a jour cydia qui ma fait perdre le reseau je l'ai remis a jours via itunes qui me la mis en configuration d'origine pour que cela refonctionne et maintenant a chaque fois que je telecharge l'ios et que je fait le jailbreak ca plante a la fin au redemarrage de l'iphone avec l'erreur itunes mon tel est tout en anglais mais j'ai l'application Cydia et pas de reseau mais itunes ne reconnai plus mon iphone des que je le branche message d'erreur direct merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai telecharge le second car il s'agit d'un iphone que j'ai achete d'occasion debloque tous reseaux d'origine jamais jailbreak et j'ai mis mon forfait illimite virgin mobile dedans j'avais deja fait le jailbreak en 3.1.3 tout etai ok j'ai fait par erreur la mis a jours itunes en 4.1 et maintenant plus possible de le jailbreak du au probleme que j'ai expose merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share