[Résolu] Problème avec LSRotator


Prynce974
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

(Tout d'abord je ne sais pas vraiment si mon post convient mieux à la section personnalisation ou application cydia car il fait parti des deux.. Donc si un Admin trouve qu'il a sa place dans l'autre section, merci de le déplacer et desolé)

J'ai un problème, adorant déjà mon iPhone 4 (n'en parlons pas du petit dernier lol..) c'est un réel plaisir ne pas être "comme tout le monde" et puis surtout d'avoir mon iPhone comme mon mini-moi, il doit être (et je penses que vous l'avez compris depuis le temps :oops:) comme je le désires lol. Mais.. Petit problème, mon iPhone étant équipé d'un clavier et de l'application SBRotator, il passe la plupart de son temps en horizontal sauf que je n'ai JAMAIS réussi à avoir LSRotator, donc devoir le déverouiller en verticale m'énerve parfois vu qu'il rebascule en horizontal aussitôt déverouiller, tout à l'heure alors que j'avais abandonner l'idée de l'avoir je me suis decidé à le réinstaller pour la énième fois. Téléchargement nickel donc je me dis que j'ai peu être de la chance.. Une fois installé, et redémarrer, je m'apercois que l'écran de déverouillage (quand on tape le code) est en verticale sur mon écran horizontal ce qui fait un effet éloigné horrible et mon thème de lockscreen se retrouve lui aussi à la verticale.. (J'ai le thème qlocktwo FR au passage). Et j'ai essayer en désactivant qlocktwo FR, en laissant une simple image même effet, mais je sais que pour l'image je dois la retouché à la taille de l'écran mais comme je compte garder mon thème je n'ai rien touché.. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? LSRotator serait la finalisation de mon iPhone (en attendant d'autres tweaks, thèmes ou autres bien evidemment :mrgreen: ) Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai testé LSrotator est y fonctionne bien.

J'ai pris le LSROTATOR FR de la source http://iphone3gsystem.fr/cydia

je te mes un screen comme quoi il fonctionne bien pas testé avec ton lock mais sa doit passer.

photo(2).PNG

@++ tient moi au courant de l'évolution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour xdechir,

J'ai téléchargé de la même source, le même tweak que toi :( , je post les photos de mon écran pour que tu puisses voir par toi même :

En Vertical http://www.casimages...02575567124.png

Et en Horizontal http://www.casimages...30119571054.png dont une avec le déverrouillage activé http://www.casimages...30150991764.png

PS: Je ne sais pas comment mettre une image comme toi donc desolé pour les liens :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Ah oué Paye ton Bug mdr, euh tu es en quel version sur ton iphone?

Si je me fis par rapport a ton profil tu es en 4.3.3 c'est très bizarre que sa fasse sa.

je vais essayé avec ton Lockscreen pour voir .

Donc j'ai testé avec ton lock + code j'avais oublié pour le code :P

Du coup sa donne sa :

poto(3).png

y a petit bug mais suffit de le recentré .

photo(4).png

Voilà avec le clavier sa donne sa, et je peux tapé le code.

Je vais modifié le Lockscreen pour faire l'affichage en Horizontal car le lockscreen est prévu en vertical du coup même quand tu tourne l'iphone il reste à la vertical, c'est pour sa qu'il y a le décalage .

Je te fais sa pour ce soir.

Modifié (le) par xdechir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Ah oué Paye ton Bug mdr, euh tu es en quel version sur ton iphone?

Si je me fis par rapport a ton profil tu es en 4.3.3 c'est très bizarre que sa fasse sa.

je vais essayé avec ton Lockscreen pour voir .

Donc j'ai testé avec ton lock + code j'avais oublié pour le code :P

Du coup sa donne sa :

poto(3).png

y a petit bug mais suffit de le recentré .

photo(4).png

Voilà avec le clavier sa donne sa, et je peux tapé le code.

Je vais modifié le Lockscreen pour faire l'affichage en Horizontal car le lockscreen est prévu en vertical du coup même quand tu tourne l'iphone il reste à la vertical, c'est pour sa qu'il y a le décalage .

Je te fais sa pour ce soir.

Bonjour,

Je suis en 4.3.3 Jailbreaké par JailbreakMe, je ne vois pas les images je ne sais pas pourquoi :-| ..

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share