[Résolu] Problème Démarrage Cydia


Azzedine_96
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

J'ai effectué le jailbreak de mon iPhone 4 en 4.3.5 via le tuto suivant : http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-ios-4-3-5-tethered-avec-redsnow-0-9-8b4-disponible-windows-et-mac/

Mais j'ai un problème. L'iPhone a été jailbreaké, il y a eu tout un tas d'écritures bizarres et flippantes, et une image d'ananas à la fin... donc je pense que cela s'est bien passé. Mais lorsque je lance l'application Cydia, elle s'ouvre rapidement, un écran noir apparait et elle se referme directement. Aussi, il n'y a pas l'image marron habituelle, l'icône est toute blanche. De plus, j'ai redémarré mon iPhone normalement sans aucun problème et l'icone blanche Cydia est restée : le jailbreak n'est-il pas censé être tethered ?

Merci de m'aider rapidement, ce serait sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Juste après le jailbreak l'iphone redémarre tu es d'accord?

et bien comme décrit dans le tutoriel il faut démarré l'iphone avec redsnow a chaque fois en cochant la case "just boot tethered right now".

Le jailbreak est bien tethered mais tant que tu n'installera pas de tweak sur Cydia tu pourras redémarré l'iPhone mais tu n'auras accès ni a cydia, ni a safari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attends stp, je ne te suis pas :

Dans le tuto ce n'est pas écrit qu'il faut cocher la case ! Donc là je n'ai plus qu'à repasser mon iPhone en mode DFU et refaire le jailbreak ? Et je ne coche pas Install Cydia mais Just Booth Tethered ?

Merci de m'aider c'est très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post, je tiens à rajouter ceci :

Lorsque je jailbreak l'iPhone, après qu'un tas d'écritures bizarres soient apparues et un petit logo d'ananas également, l'iPhone démarre tout seul ! Je ne sais pas quand utiliser Redsnow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est bon je l'ai jailbreaké :D Il faut juste le mettre en mode DFU, et ensuite cocher la case "Just Boot Tethered" à la place de Install Cydia ! Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share