[Résolu] Probleme restauration iphone 4


doudou
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

je me présente : Didier habitant les alpes et (ex)heureux propriétaire d'un i phone 4 depuis 2 heures....

Âpres réception de la bête je déballe fait ma demande d'activation de ma carte (sim) par le net et puis décide de se connecter sur l'app store.

Au bout de quelques seconde i tune me signale une mise a jour dispo.je dit oui ....il tourne pendant une heure ....la mis a jour s'effectue et au trois quart de la barre de téléchargement(sur le tel) il s’éteint et dans la seconde un message d'erreur apparait pendant la restauration du programme interne de l'iphone....exactement celui-ci:

L'iphone "iphone"n'a pas pu etre restauré.Une erreur inconnue c'est produite(9)

J'ai débranché, re-branché sur d'autre port,branché un i pod en même temps ,essayé sur le portable a ma femme au moins dix fois et le tel est inexploitable (USB et i tunes sur l’écran)....rien n'y fait.

J'ai remarquer que vous disiez que l'erreur 9 est du au débranchement de l'appareil et c'est justement au moment ou le tel s’éteint pendant la restauration que le message apparait.

Le tel est neuf il n'a subit aucune modif interne ni quoi que ce soit ,c'est mon premier i Phone et a ce rythme bien peur que se soit le dernier.................. :mad:

Enfin,en espérant que vous puissiez m'aider et vous remerciant d'avance.

Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai appelé apple qui veut que je le renvoie via UPS et SFR aussi mais chez eux

Je ne c'est a qui il vaut le mieux.

Temps-pis j'vais finir mon vieux samsung en attendant vitam eternum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share