[Résolu] Sauvegarde complète iPhone4 ios 4.3.3 avant jailbreak


mondal
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Sous ios 4.3.3, pouvez vous me dire les répertoires où sont stockés SMS, Contacts, Photos, Notes et Sonneries (personnalisées ou non) ?

C'est pour une sauvegarde avant (re)jailbreak.

En effet mon iphone4 jailbreaké, se plante quelques fois (blocage sur le logo apple et redémarrage indéfiniment ).

Il affiche parfois des messages d'erreurs, il me semble lire "Panic..." (écrit en tout petit).

Et je dois attendre qu'il se décharge complètement pour pouvoir le réutiliser !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour sauvegarder tes contacts, mails, sms, notes photos, paramètres diverses et pleins d'autre truc.....il te suffit de faire un clique droit sur le nom de ton iPhone dans la barre latérale gauche d'iTunes, puis de choisir "Sauvegarder". Après le jailbreak, il faut faire clique droit puis "Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde", ça devrai tout te remettre en place.

Pour les sonneries, tu les as peut être de déjà synchroniser avec iTunes (dans la rubrique "Sonnerie"), auquel cas, tu pourras les remettre en place facilement. Pour les sonneries obtenues avec Cydia, il te faudra les retélécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carnat89.

Puisque je connais pas la source de mon problème, je voulais :

1/ sauvegarder des répertoires

2/ reconfigurer mon iphone en nouvel iphone

3/ re (jailbreak)

4/ (re)injecter un à un mes répertoires, pour trouver la source de mon problème.

En clair je ne voulais pas faire une sauvegarde avec mon problème à l'intérieur.

Je ne sais pas si je suis clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne pense pas qu'il soit possible de réinjecter des petits bout de sauvegardes comme ça. En revanche, pour moi ton problème vient du jailbreak. En effet, le jailbreak du firmware 4.3.3 n'est pas des plus stable. Il m'arrivais régulièrement de planter puis l'iPhone redémarrais tout seul. On ne peut rien y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share