[Résolu] Iphone 3gs erreur 1015


Prissou
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous!!!!

J'ai un gros soucis avec mon i phone, que je pense est impossible à résoudre mais on ne c'est jamais !

Donc j'ai eue la possession d'un i phone 3gs 32gb avec le logo itunes + cable usb.

En fait c'est une amie qui la trouvée au cinéma mais il y' avait un code de sécurité donc son petit ami à voulu lui enlever et c'est apparu ceci. Vu qu'il n'a pas réussi à le réparer je l'es récupérée.

Donc essayant la restauration de celui ci avec la dernière version d'itunes il me met erreur 1015

Ne connaissant ni la version ni le bb et n'ayant aucune sauvegarde de cette i phone que faire???

Merci de bien vouloir m'aider!!

Kiss!!

Prissou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu ne vas pas aimer mais bon....aucun support ne peut être offert pour un iPhone trouvé. La loi prévois que tu l’amène à un commissariat pour retrouver son véritable propriétaire, si au bout d'un an et d'un jour l'iPhone n'a pas été réclamé, alors il sera à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share