greg.2807 Posté(e) September 26, 2010 rapport Share Posté(e) September 26, 2010 Bonjour à tous, Je découvre avec enthousiasme votre site qui regorge d'informations sur ce que l'Homme a fait de mieux sur Terre après avoir découvert le feu: créer l'IPHONE! Récemment (et tout content) propriétaire d'un Iphone 3GS, j'aurais bien besoin de quelques conseils m'en sortir. Voilà ma situation: j'ai un Iphone 3GS, restauré en 4.1. Il marche avec SFR alors que je suis sous Bouygues...c'est emmerdant Concrétement, que dois-je faire pour pouvoir l'utiliser avec ma carte sim? Si j'ai à peu près compris, je devrais le downgrader en 4.0.1, puis le désimlocker??? Merci pour votre aide amis Iphonistes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) September 26, 2010 rapport Share Posté(e) September 26, 2010 Bonjour et bienvenue, Dans ton cas, tu souhaites juste un désimlock, deux solutions: -Le demander à SFR (si tu connais la personne qui te la vendu c'est à lui de le faire) -Ou alors attendre que le jailbreak ainsi que le désimlock arrivent d'ici quelques jours. Pour le downgrader il faudrait déjà l'avoir jailbreaké précédemment, ce qui je pense n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.2807 Posté(e) September 26, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) September 26, 2010 Merci Roben pour ta réponse, Effectivement, je n'ai pas jailbreaké mon Iphone. Je vais attendre que le désimlock arrive, car je suis un peu perdu dans tout ça, et le tutoriel m'indiqueras pas à pas comment faire. A bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Galiani Posté(e) September 27, 2010 rapport Share Posté(e) September 27, 2010 Bonjour et bienvenue! La prochaine fois, ouvre un nouveau sujet pour tes questions, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts