Nouveau membre perdu SOS :)


greg.2807
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je découvre avec enthousiasme votre site qui regorge d'informations sur ce que l'Homme a fait de mieux sur Terre après avoir découvert le feu: créer l'IPHONE!

Récemment (et tout content) propriétaire d'un Iphone 3GS, j'aurais bien besoin de quelques conseils m'en sortir.

Voilà ma situation: j'ai un Iphone 3GS, restauré en 4.1. Il marche avec SFR alors que je suis sous Bouygues...c'est emmerdant :(

Concrétement, que dois-je faire pour pouvoir l'utiliser avec ma carte sim?

Si j'ai à peu près compris, je devrais le downgrader en 4.0.1, puis le désimlocker???

Merci pour votre aide amis Iphonistes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Dans ton cas, tu souhaites juste un désimlock, deux solutions:

-Le demander à SFR (si tu connais la personne qui te la vendu c'est à lui de le faire)

-Ou alors attendre que le jailbreak ainsi que le désimlock arrivent d'ici quelques jours.

Pour le downgrader il faudrait déjà l'avoir jailbreaké précédemment, ce qui je pense n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share