[Résolu] Batterie et jailbreakme !


souhail68
 Share

Recommended Posts

bonjour , voila après plusieurs heure de vérification de mon souci sur le net , je reste bredouille pas moyen de réparé mon souci sur mon iphone :

je possède un iphone 4 , 16go noir , en 4.3.3 jailebreaké avec jailbreakme . depuis ce jailbreak il y a environ 10jour , le téléphone a des souci de batterie . c'est a dire au début (2 ou 3 jour apré le jailbreak ) , il s’éteignait puis ce rallumais aussitôt sans que j'ai besoin de faire mon code . puis quelque jour après cela c'est répété assez souvent , c a dire tout les jour jusqu’à avant hier ou quand j'ai mis mon iphone 4 a charger , il ne voulait plus charger . depuis impossible de charger mon tel . ce qui signifia impossible de l'allumer . le pire c'est que c'est dernier jour avan qu'il n'ais plus de batterie je l'ai branchée au pc . le pc ne la pas reconnu mais l'iphone a reconnu qu'il était brancher et donc la barre de batterie a afficher qu'il était relié a du courant . cela dit il ne chargeais pas pour autant . j'ai prix un nouveau câble , cela n'as rien changé.

je me demande si jeailbreakme n'as pas foutu la "merde " dans mon tel ...

a oui précision le téléphone a 2semaine mais j'ai pas la facture ....

j'ai besoin de vous mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai modifier le titre de ton post pour être en adéquation avec la charte bon beaucoup de soucis voila moi ce que je ferrrais(si j'était à ta place), je ferais une restauration en 4.3.3 (si j'ai sauvegarder le shshs, voir ce tuto si besoin http://www.iphone4.fr/connaitre-et-savoir-utiliser-tinyumbrella-windows-et-mac/) comme ça on enlève toute trace de jailbrealme, par contre si de même la problème matèriel en vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le téléphone vien de sallumer et m'affiche 100% en batterie , cela dit il me demande de le brancher a l'ordi ?! itunes ne le reconnais pas !! et la il vien de séteindre et me dit pas de batterie cette iphone va me rendre fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie je penche plus pour un problème matériel pour la restauration en 4.3.3 il faut qu'il soit reconnu par itune et avec le shsh si tu est brocoleur tu peux faire un test c'est de changer la baterie et de voir si pareil ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement jai vraiment pas envie de l'ouvrir jai pa envie de casser quelque chose je suis plutot maladroit . si je le restaure en 4.3.5 tu pense que sa peut enlever le souci batteri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share