damdu77 Posté(e) August 24, 2011 rapport Share Posté(e) August 24, 2011 Bonjour à tous, Voilà, je suis dans l'impasse avec mon iPhone depuis ce matin et je crois qu'il va finir par la fenêtre à cette allure... J'étais en 4.3.3, jailbreaké avec jailbreakme. Tout se passait bien mais le téléphone devenait lent et instable dût à de nombreux softs installés, j'ai donc désiré le remettre à 0 pour repartir sur de bonnes bases. J'ai donc tenté une restauration complète depuis l'appareil, il restait bloqué sur la barre de progression sans avancé. J'ai ensuite lancé une restauration manuelle de l'appareil depuis iTunes après avoir téléchargé la version 4.3.3, j’obtenais une erreur (3194 si mes souvenirs sont bons). J'ai donc essayé en mode DFU, résultat identique, même erreur. Après avoir lu sur le net que Apple ne signait plus le 4.3.3, je suis allé sauvegarder mon SHSH 4.3.3 sur Tinyumbrella. Chose fait, je lance le serveur virtuel, je lance la restauration manuelle depuis iTunes. Miracle, la restauration commence et avance... avant de s'arrêter au milieu avec une erreur 1013. J'ai essayé de supprimer tout ce qui se trouve dans le fichier .host (que Tinyumbrella recrait à chaque fois) et erreur identique. Je deviens fou et je ne sais plus quoi essayer... Pouvez-vous m'éclairer ? Par avance merci :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) August 24, 2011 rapport Share Posté(e) August 24, 2011 Bonjour suis ce tuto http://www.iphone4.fr/tutoriel-resolvez-facilement-les-erreurs-de-restauration-ditunes-avec-hostsfixer-windows-uniquement/ et refait la manipulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlastiKo Posté(e) August 24, 2011 rapport Share Posté(e) August 24, 2011 salut damdu77, Je te conseille d'en un premier temps de recupérer le petit programme fixrecovery (via ce lien si tu es sous Windows : http://cache.firmwareumbrella.com/downloads/fixrecovery-win.zip# ) Ensuite, il te faudra mettre ton téléphone en mode DFU, le brancher, lancer fixrecovery43.exe et attendre la fin de la procédure. Pour info, il sera nécessaire que l'ordinateur (où sera branché l'iPhone) soit connecté à internet. Tiens-nous au courant du résultat :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) August 24, 2011 rapport Share Posté(e) August 24, 2011 désolé plastiko il faut d'abord modifier le fichier host et après fixrecovery et non l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlastiKo Posté(e) August 24, 2011 rapport Share Posté(e) August 24, 2011 désolé plastiko il faut d'abord modifier le fichier host et après fixrecovery et non l'inverse Ben en fait avec fixrecovery (qu'il faut normalement utiliser après une erreur 1013), je n'ai pas parlé de modifier le fichier hosts et je ne suis pas certain que fixrecovery ait une influence sur la procédure qu'il déclenche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) August 25, 2011 rapport Share Posté(e) August 25, 2011 Pour Plastiko regarde bien ce tuto fait par mon ami stiker33 http://www.iphone4.fr/tutoriel-resolvez-facilement-les-erreurs-de-restauration-ditunes-avec-hostsfixer-windows-uniquement/ tu auras la réponse et notament pour l'erreur 1013...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts