legalize Posté(e) September 26, 2010 rapport Share Posté(e) September 26, 2010 Bonsoir à vous,suite a un probleme lors de mon jailbreak en 4.1,j'ai donc fais un custom firmware avec sn0wbreeze moi meme pour voir,je n'ai eu aucun soucis pour ce qui est du jailbreak ni pour la hacktivation.Mais par contre il m'est impossible de faire une restauration de copie de sauvegarde,j'ai un message d'erreur m'indiquant "Itunes n'a pas pu rlestauré l'iphone <> car il est impossible de démarré une session avec l'iphone. Je souhaiterai savoir d'ou peux venir ce probleme sachant que du coup j'ai perdu les photos que j'avai dans l'iphone. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) September 27, 2010 rapport Share Posté(e) September 27, 2010 Est ce que tu peux sauvegarder ton iphone ? (en gros est -ce que ton iphone fonctionne normalement, sauf l'installation d'une sauvegarde ? ) Car pour se qui est des photos, tu as toujours la possibilité de les extraires de ta sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legalize Posté(e) September 27, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) September 27, 2010 Je viens de tester,et non je ne peux pas sauvegarder mon iphone non plus ... Le message suivant s'affiche "Itunes n'a pas pu sauvegarder l'iphone <> car il est impossible de démarré une session avec ce dernier. Pour ce qui est des photos j'ai reussi a les récupéré. Mais bon plus possible de sauvegarder ou restaurer une ancienne sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) September 27, 2010 rapport Share Posté(e) September 27, 2010 Et si tu le met en dfu, itunes le voit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legalize Posté(e) September 27, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) September 27, 2010 Oui en mode dfu itunes le reconnais. Quand je branche l'iphone en mode normal itunes le synchronise ,mais a part sa il ne fait rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts