[Résolu] Débridage BlueTooth ?


shouyoux
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

si ton iPhone est jailbreaké, il y a Celeste qui permet de débrider le Blutooth. En revanche, je ne l'ai jamais testé et je ne pourrais pas t'être d'une grande aide concernant son utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir,

Merci pour ta réponse mais mon Iphone n est pas jailbreaké donc, je suppose qu il n est pas possible d'utiliser le bluethooth avec d'autre systeme bluetooth? Mais par contre si tu as un moyen de passer de 4.3.5 a 4.3.3 pour pouvoir le jailbreaké çela m'interesse.

merci d'avance

Sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton iPhone n'a jamais été jailbreaké, c'est mort. Sinon, c'est possible mais ce n'est pas garanti. Tu peux si tu le souhaites ouvrir un nouveau sujet dans la section appropriée pour demander un suppro pour un downgrade en 4.3.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas oui, mais Celeste n'est compatible qu'a partir du firmware 4.2.1. Et on arrivera pas à te mettre le 4.2.1 si ton iPhone n'a jamais été jailbreaké. En claire, en 4.1 tu peux le jailbreaké mais pas débrider le BlueTooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share