[Résolu] transfert de photo avec itunes


popeye
 Share

Recommended Posts

Salut popeye,

Tu as quoi comme type de Windows ?

Tu veux précisément transférer tes photos avec iTunes ou juste transférer les photos de ton iPhone vers ton PC ?

Non parce que si tu veux juste copier les photos contenues dans ton iPhone 4, c'est vraiment simple :

- Branche ton iPhone sur ton PC via le câble USB

- Un nouvel appareil devrait apparaitre dans ton "poste de travail" (si tu es sous Windows XP, l'icone "poste de travail" se trouve soit sur le bureau, soit dans le menu "démarrer") et porter le nom de ton iPhone

- Pour y accéder, rien de plus simple, tu cliques sur ce nouveau "disque" et tu accèderas directement à tes photos.

- De là, tu pourras les sélectionner/regarder/copier où tu veux (attention, certains formats d'image ne semblent pas regardables via USB)

Tiens-nous au courant du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai windows7,juste transferer mes photos de mon iphone vers mon pc avec itunes car j'ai deja essayé la manipe que tu as donné dans ta reponse mais mon pc ne reconnait pas mon iphone et avec itunes je n'arrive pas a trouver mes photos dans mon iphone pourtant quand je connect mon iphone a mon pc via itunes la sincro se fait bien ,enssuite je clic sur mon iphone dans itunes,enssuite sur mes photos et la il n'y a aucune photos pourtant sur mon iphone j'ai 460 photos.

ou bien trouver un logiciel pour transferer ou copier les photos de l'iphone vers mon pc sans passer par itunes

merci encore de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share