[Résolu] application compatible ios5 beta6


ptibeou80
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

la liste est trop longue pour te l'écrire.

Fais nous plutot la liste de ce que tu voudrais installé sur iOS 5 et nous te dirons si c'est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winterboard sur béta 4 me mettait l'iphone en safe mode donc je ne pense pas qu'il soit compatible.

Bitesms et smsplus non plus.

Et non par contre l'icone sms blanche ce n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pourtan je recoi bien les sms et envoi bien .peut tu STP stiler me faire une petite liste compatible qui te semble interessant.sa serait sympa de ta part.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne peux pas pour une très simple raison :

Je n'ai plus d'iphone depuis bientot deux semaines. Lorsque j'ai pu essayé l'ios 5 béta j'ai eu a peine une semaine pour l'essayer dont seulement 4 jours jailbreaké.

A part UISetting (qui est génial) je n'ai pas pu tester grand chose.

Le mieux placé sur le forum pour cela est xdéchir et carnat qui sont actuellement en béta 6.

Je veux juste te dire : n'installe surtout pas yourtube sur ios béta car il fait totalement planté l'iphone et obliger de restaurer. Carnat en a fait les frais... :D

Sinon je pourrais te repondre dans une dizaine de jour, quand j'aurai récupéré mon iphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'écris en speed je suis de passage je ferais une réponse moins rapide en fin de soirée.

Donc bite SMS fonctionne, Winterboard faut utiliser un FIX qui est WINTERFIX si tu as besoin d'autre tweak fait signe je réponds des que possible.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme ça a froid je sais qu'openSSH marche sous iOS 5.0. Je n'ai testé que très peu d'app sur iOS 5.0 (parce-que quand ça marche je ne touche plus lol).

BigBoss à créé une source spéciale pour l'iOS 5.0. Pour en profiter, tu peux ajouter la source "http://thebigboss.org/ios5beta/" à Cydia. Logiquement, tous les tweaks de cet source sont compatible avec l'iOS 5.0.....si ça peux t'aider :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

personne pour maider??

Bonjour,

je ne pense pas que personne ne veuille t'aider, mais que pour l'instant il n'est pas possible de faire fonctionner BiteSMS sous l'iOS 5.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share