[Résolu] iPhone 3G 4.2.1 BB 06.15 Très Lent


Noder
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un iPhone 3G en 4.2.1 jailbreaké avec Redsnow, et je constate qu'il est réellement très lent.

Pour vous faire une idée, lorsque j'appuie sur le bouton "Messages" j'ai un temps de latence d'au moins 3 secondes avant d'avoir un affichage, et au moins 4 ou 5 secondes quand je veux aller dans les réglages, autant dire que c'est assez horrible.......

Je pense que ce problème de lenteur vient particulièrement du BB 06.15, mais je me demande aussi si ça viendrait pas du custom firmware....

Puis pensez-vous qu'un downgrade en 4.1 avec un custom firmware "correct" serait une bonne solution ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis le firmware 4.0, les 3G rame. Ce n'est pas la faute du BB 06.15.00 et on ne peux pas y faire grand chose. J'ai jailbreaké un ami en 4.2.1 et l'application message met elle aussi plusieurs secondes à s'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share