[Résolu] Jailbreak et desimlock au secours !


henril
 Share

Recommended Posts

J'ai bien suivi les étapes de ce post : Jailbreaker et désimlocker l’iPhone 2G sur le firmware 3.1.3(Windows et Mac OS X)

Publié par iPhone 4 le 10 février 2010

Etape de telechargement ok , ouvrir redsnow 0.4 ok , étape 7 j'ai beau lui indiqué le fichier telechargé ipsw il veut rien savoir ! il ne le reconnait pas , sachant que je l'ai mis sur le bureau donc il ne peut pas y avoir de confusion avec un autre , en revanche quand je vais en chercher un autre 1.3.0 là il veut bien , tout est nickel , puis ben ,il veut plus redemarrer , la pomme s'affiche , puis le petit rond à aillette , puis un flash avec une ligne rouge au milieu tres breve , et ça recommence , la pomme , puis l'aillette puis flash , etc... Quelqu'un peut il m'aider , iphone bloqué orange premiere version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que vous avez bien suivi l'étape 5 qui consiste d'abord à restaurer l'iPhone 2G sous l'iOS 3.1.3 avant d'utiliser redsn0w?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ces réponses , malheureusement , elles ne m'apportent pas la solution , oui j'ai bien restaurer avec la version que j'ai téléchargée vis à vis du lien noté sur le post de "iphone 4" pour iphone 2G , oui il est bien avec l'extension .ipsw (téléchargement avec firefox) , mon soucis c'est quand j'ouvre redsnow 0.4 il ne veut pas reconnaitre la version 1.3.1 prise pour restaurer l'iphone , donc je suis coincé ! Et comme je le disais , avec la version 1.3.0 ça fonctionne mais il ne veut pas rebooter à la fin du crack , la pomme reste allumer en continue puis le petit rond avec les ailettes comme si un semblant d'amorce voudrait bien prendre , puis flash blanc bref et rebelote ! j'ai recommencé la manip plusieurs fois rien a faire !? le soucis est dès le début à mon avis redsnow 0.4 ne veut pas reconnaitre l'oS 1.3.1 , quelqu'un aurait il une solution à proposer ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer , mais ca semble etre le meme que l'autre . J'ai essayer avec la version redsnow 0.8 et l'oS iPhone1,1_3.0_7A341_Restore et ça a fonctionné du premier coup , mais ça m'embete de ne pas pouvoir le faire sur la derniere version ... Enfin le but pour moi c'est plus de desimlocker le tel puisque j'ai changé d'operateur et quand je mets la carte sim itune m'indique que ma carte sim n'est pas pris en charge , merci je vais quand meme essayer avec le nouveau lien que vous m'avez donné , et je reviens pour donner des nouvelles , merci dans tous les cas de ces reponses rapides , cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , pas plus de chance , j'ai meme essayé de le prendre à la racine chemin : C:UsersVotreNomAppDataRoamingApple ComputeriTunesiPhone Software Updates , ne marche pas mieux , en fait il ne le reconnait tjrs pas (redsnow) ! donc j'ai essayé de le bluffer :idea: , après avoir restaurer avec la version 3.1.3 , j'ai ouvert dans redsnow 0.4 , la version OS 3.1.2 , là il l'a reconnu :?: (parce que la version 3.1.3 il ne veut pas , tétu :evil: !) , puis une fois terminé , j'ai restauré avec une version 3.1.3 que j'avais sauvegardé et là ça marche :mrgreen: va comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour ces réponses rapide , formidable ce forum , je vais le recommander à mes amis ...

Sans doute redsnow , oui j'y ai pensé par déduction , et puis j'ai opté pour le bluff :P

J'avais hesiter à en parler de ce "blackrain" , mais je lis qu'il jailbreak , mais "desimlock" t-il en même temps ? merci , cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour ces réponses rapide , formidable ce forum , je vais le recommander à mes amis ...

Sans doute redsnow , oui j'y ai pensé par déduction , et puis j'ai opté pour le bluff :P

J'avais hesiter à en parler de ce "blackrain" , mais je lis qu'il jailbreak , mais "desimlock" t-il en même temps ? merci , cdt

Merci à toi :P

Oui Blackra1n fait les deux et en un temps record ! Tu installe le logiciel sur ton iPhone directement ! Tu reboot la première fois il te le jailbreak, puis tu le reboot une deuxième fois et il te le désimlock ! (Bon bien sûr c'est un résumé, mais c'est pas plus long que sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour ,

mon iphone 4 est bloqué vodaphone et je suis chez orange, je ne peux donc pas m'en servir et je ne peux encore moins aller sur internet (jailbreakme.com) pour le jailbreaker avez vous une solution pour le débloqué ?

Merci d'avance

Bonsoir,

Merci de lire les règles du Forum car il est interdit de poster un message sur le sujet de quelqu'un, recopie ton message et crée un nouveau sujet :)

Merci d'avance pour ta compréhension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share