[Résolu] Mon Wifi ne marche pas à l'étranger


louloute0411
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je reviens de l'étranger, j'avais emporté mon iPhone 3GS jailbreaké et désimlocké (avec redsnow et ultrasnow). J'ai voulu essayer mon wifi et mon 3G aussi, le réseau capte mais quand j'essaye d'ouvrir n'importe quelle application, celle ci se referme immédiatement, impossible d'ouvrir aucune application quand les données à l'étranger sont activées, j'ai essayé toutes les applications en passant par contacts, safari et même les jeux, rien ne s'ouvre. Du coup, j'ai désactivé données à l'étranger, et là tout s'ouvre normalement, et je peux recevoir des appels, envoyer des sms. Est-ce donc un problème de désimlockage ? J'ai dû me fournir le baseband de l'ipad, donc je pense que ça doit venir de là, vu tous les problèmes que causent ce baseband... Mais je voudrais en être sure ;-)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement , je n'ai pas eu la possibilité d'essayer avec une autre carte sim. :???: J'essayerais la prochaine fois que j'irais à l'étranger, mais c'est pas pour demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le problème aussi c'est que lorsque mes données à l'étranger étaient activés je ne pouvais plus ouvrir "réglages" et ça se fermait immédiatement comme les applications. J'ai dû éteindre mon iphone et le rallumer pour pouvoir accéder à "réglages" et vite désactiver données à l'étranger, mais je n'ai pas pensé à réinitialiser les régalges réseau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share