[Résolu] bug iphone 3GS après mise à jour version 4.3.5


Flo581
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Suite à la mise à jour de mon iphone 3GS via I-tunes de la version 4.3.5, il ne fonctionne plus correctement. Que ce soit mes mails, youtube, safari, l'ipod, les applis s'ouvrent et se ferment directement ...

J'ai effectué une restauration de mon iphone mais rien n'y fait c'est toujours pareil.

Il fonctionnait super bien avant cette mise à jour et je n'avais jamais eu de problèmes.

Mon iphone est toujours tel que je l'avais achété, pas de jailbreak ni quoique ce soit.

Que faire pour qu'il remarche comme avant ???

Merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que j'ai déjà eu beaucoup de mal à faire la restauration car itune ne detectait plus mon iphone et j'ai dû le débrancher - rebrancher plusieurs fois avant d'y arriver ...

il n'est pas possible de revenir à la version antérieure à la 4.3.5 d'une autre manière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernièrement itune ne reconnaissait plus mon iphone, je l'ai donc désinstaller itune et re télécharger en ensuite mon iphone apparaissait bien.

Hier, après avoir fait le transfert de mes achats puis sauvegardé, lors de la restauration, mon iphone disparaissait d'itune. J'ai donc été obligé de le reconnecter plusieurs fois.

Il faut que je recommence la restauration alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je refais la restauration et comment noter "une erreur de restauration" écrit précédemment et savoir si c'est un soucis matériel provenant de mon iphone ?

merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itune interrompre la restauration et donne une erreur il faudrait la noter et me l'a dire si tous se passe bien c'est à dire tu branche l'iphone il est reconnu tous de suite par itune et la restauration se passe normalement on peut dire que ça va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réinitialisée les réglages comme indiqué et tout remarche !!! merci, merci ! génial, vous êtes trop compétent, et je ne sais comment vous remercier !

je n''aurai jamais su me débrouiller seule et grâce à vous je retrouve mon iphone ... merci de votre aide, heureusement que des pros comme vous acceptent de nous aider ... encore une fois, trop fort ! merci mille fois :-) ;-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share