[Résolu] probleme restauration iphone 2G


belphegor001
 Share

Recommended Posts

bonjour j'ai un i phone 2G qui etait en firmware 3.1.3 le probleme le voici, ma Go a fait un formatage total de l'appareille depuis mon iphone parce que je passe plus de temps avec mon iphone qu'elle. bref je fais la technique de restoration, ca affiche que je doit me connecter a i tune, jusque la c'est bon. Mais quand ce dernier est connecter a i tune, i tune me dit: le serveur des mises a jour du logiciel i phone n'a pas pu etre contact. et cela dure depuis 7 jours.

que faire? j'ai un i tune 9.2

J'ai ouvert mon iPhone en mode DFU mais ca ne passe pas. Il affiche le signe de connection a itune. Et quand je connecte a itune ca me dit que ca pas pu contacte le serveur DES mises a jour I phone. En bref I tune ne vois plus mon I phone j'ai meme essayer avec iTunes 10 c'est pareille,

Vous voyez maintenant pourquoi je crie a l'Aide. J'Y comprend plus rien avant ca passait sans pb . Soit apple y ait pour quelque chose soit mon appareil est dead. Oh God j'espere que non. si vous trouvez une astuce faite moi signe. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux meme pas le faire. i tune ne vois pas mon iphone. avant quand j'avais un pb avec mon iphone je pouvais me connecter au serveur i phone et ca me restaurait l'appareille. mais maintenant ca me dit que le serveur est injoingnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share