[Résolu] Hacktiver iPhone 4 4.3.5


Cristiano00
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui , j'ai essayé de Jailbreaké mon Iphone 4 ( De version 4.3.5 ) , j'ai suivi les étapes une par une . Tout s'est passé comme prévu . Mais lorsque j'ouvre mon Iphone , on m'écris : Iphone désactivé veuillez réssayé dans 47 376 minutes . Aprés cela , j'ai fait une restauration de mon Iphone . En l'ayant ouvert , on m'écrit : Veuillez incérez vôtre carte sim d'origine . Etant donné que je suis Algérien , dés que je met ma puce d'un opérateur tel que Nedjma . On me dit d'incérer la carte sim d'activation . Que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il est pour l'instant impossible d'activer par hacking la version 4.3.5. La seule solution pour toi conciste à downgrader pour revenir dans une version hacktivable.

Regarde le chapitre 1 de cet article (sans décocher la case "request SHSHs from Cydia"). Une fois fait, vas voir dans l'onglet "General" de TinyUmbrella et donne moi la liste des SHSHs que tu auras pus récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je ne peux pas downgrader :)

J'ai pas enregistrer mes shsh , parceque je viens d'avoir mon Iphone ( Y'a au moin 2 semaines ) et comme je connaissais pas ces trucs de Jailbreak et tous , j'ai fait la mise à jour donc :) Alors dis moi , est ce que je peux mettre n'importe quelle puce pour activer mon Iphone ? (Comme Orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dis moi , est ce que je peux mettre n'importe quelle puce pour activer mon Iphone ? (Comme Orange)

Non car ton iPhone est simlocké. C'est à dire qu'il ne reconnait que les cartes SIM de l'opérateur téléphonique d'origine. Si ton iPhone était désimlocké, alors toutes les cartes SIM permettraient de passer l'étape de l'activation.

Ou aussi on peux activer son Iphone sans devoir insérer une carte sim ?

Pas en version 4.3.5, désolé. Et étant donné que tu n'as pas pus récupérer de SHSHs, il t'es impossible de revenir dans une version qui le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share