[Résolu] problème mémoire "autre" iPhone 4


Van0409
 Share

Recommended Posts

salut a tous !

Je viens vous voir car j'ai eu hier un problème avec mon iphone. Comme cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de sauvegarde, j'ai décidé d'en faire une, je lance donc la sauvegarde sur itunes, tout se passe bien, et arrivé a la phase de transfert des achats, il bloque au bout de quelques apps copiées, et d'un seul coup les 1.3Go de mémoire qu'il me restait sur l'appareil deviennent jaunes et apparraissent en "autre",

du coup plus moyen de synchroniser ni de faire de sauvegarde vu qu'il me dit a chaque fois que l'espace est plein, alors que c'est juste lui qui ne reconnait pas la mémoire libre :/

je tourne sous iTunes 10.4 et mon iPhone est a jour non-jailbreaké.

des suggestions ? pck j'aimerais quand même retrouver l'espace libre ^^

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé du retard ! j'ai eu quelques soucis internet,

mon problème est reglé, en fait les applications qui ont buggées pendant le transfert ce sont mis en quelques sortes dans la mémoire ram, et elles n'en sont pas sorti vu que le transfert a planté, j'ai donc reglé ça avec DiskAid, j'ai pu vider mannuellement le dossier ou elles étaient, et j'ai retroouvé ma mémoire libre ,

problème résolu =) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share