[Résolu] besoin de conseil pour la sauvegarde des SHSH avec tinyumbrella


Stessy
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous , j'ai un iPhone4 (blanc) en 4.3.3(8j2) modele MC604NF Prog.du modem 04.10.01 , il marche super bien et jailbreaker sans probleme , je veux sauvegarder mes SHSH au cas ou un jour j aurai un probleme mais Tinyumbrella me sauvegarde que 4.3.5 alors que je suis en 4.3.3 , j ai essayer plusieur vertion de Tiny rien n y fait , savez vous pouquoi il me sauvegarde que la 4.3.5 ? et y a t il quelque chose a faire pour sauvegarder la 4.3.3 ou autre ? Merci de votre aide .iPhonement ^^

EDIT (Stiker33) : Titre modifié car trop peu explicite, merci de faire attention pour la prochaine fois que tu posteras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai la même version d'Iphone que toi, et Tinyumbrella me sauve aussi que la 4.3.5.

Par contre pour moi le Jailbreak n'a pas marché : j'ai eu l'erreur 3194 lors de la restauration dans ITunes, pas toi ?

Si oui, comment t'en es tu sorti ?

Merci pour ta réponse, et désolé de pas répondre à ta question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous deux,

si tinyumbrella ne sauvegarde pas vos shsh en 4.3.3 c'est parce qu'apple ne signe plus le 4.3.3 (ils autorisent pas la restauration en 4.3.3 si vous préférez)

mais si votre iphone est en 4.3.3 vous pouvez quand même le sauvegarder si vous êtes sur windows en utilisant IFAITH http://www.iphone4.f...il-avec-ifaith/, il suffit de cliquer sur Dump SHSH's blobs, cela vous permet de sauvegarder votre SHSH en local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai la même version d'Iphone que toi, et Tinyumbrella me sauve aussi que la 4.3.5.

Par contre pour moi le Jailbreak n'a pas marché : j'ai eu l'erreur 3194 lors de la restauration dans ITunes, pas toi ?

Si oui, comment t'en es tu sorti ?

Merci pour ta réponse, et désolé de pas répondre à ta question :)

oui j ai eu l erreur 3194 il faut que tu lance fixrecovery des que tu as l erreur 3194 ou 1013 ect... et la hop ton tel s allume et il est jailbreaker , par contre cherche des tuto pour fixrecovery car je me rappelle plus ou j ai trouver ce tuto et ce programme je crois ja i taper erreur 3194 en 4.3.3 et la en lisant je suis tombe la dessus voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la création des SHSH 4.3.3 avec iFaith a marché nickel ... voila déjà une bonne chose :)

Par contre j'ai toujours l'erreur 3194 dans iTunes lors de la restauration.

J'ai testé de lancer FixRecovery 4.3 lorsqu'il me met l'erreur : ca ferme iTunes, le script à l'air de s'exécuter mais il me met des erreurs à la fin et démarre l'iphone ... et il semble toujours pas jailbreaké ...

J'ai testé aussi d'effacer la ligne gs.apple du fichier hosts dans c:/windows/system32/drivers/etc et de refaire la manip' mais ca marche pas mieux.

La je vois plus trop quoi faire ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

Normalement une fois le firmware créer avec Ifaith, il suffit de restauré avec et sa passe tout seul, pas besoin de modifié le fichier host, pouvez vous faire une copie de votre fichier host s'il vous plait ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share