[Résolu] Désimlocker et jailbreacker ou downgrader un iphone 3gs 16 go 4.3.5


moidu49
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de l'iphone et je souhaiterais savoir comment désimlocker et jailbreaker ou downgrader un iphone 3gs blanc 16go avec ios 4.3.5.

Merci d'avance pour vos réponses

Ps je précise que je viens de l'acheter d'occasion donc je n'ai pas de sauvegardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Jailbreaker, desimlocker et downgrader??? rien que ça lol :D

Ba je sais pas tu veux jailbreaké en quel version? tu veux downgrader en quel version?

Je ne pense pas que le desimlockage sois possible a part si tu installes le baseband ipad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah je suis en 4.3.5 baseband 05.16.02, je voudrais déjà l'utiliser en dehors de orange (qui est mon opérateur) en sachant que je l'ai acheter d'occasion et que le vendeur ne me répond plus.

PS: je n'ai pas non plus les shsh sur les serveurs de saurik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien désolé mais sans SHSH, sans contact avec l'ancien proprio et en 4.3.5, tu ne peux rien pour le desimlocké ni le downgrader.

la seule chose que tu peux faire c'est le jailbreaker avec ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-ios-4-3-5-tethered-avec-redsnow-0-9-8b4-disponible-windows-et-mac/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vient de retrouver le shsh 4.1 (8b117), je suis en 4.1 comment désimlocker le mobile en sachant que mon baseband est le 05.16.02, est ce que le baseband ipad est conseillé? sinon y aura t-il un moyen de désimlocker le 05.16.02 prochainement (semaines) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share