[Résolu] downgrade 4.3.3 sans SHSH possible?


denver5
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un iphone 3gs avec la version 4.3.5 donc je voudrais passé a une version en dessous pour le jailbreaker mais dans tinyumbrella

saved SHSH for *********

je n'est que 4.0, 4.0.1 , 4.0.2, 4.1 , 4.2.1 et 4.3.5

donc je ne peux repassé que en 4.2.1 en dessous ? ou je peux passer en 4.3.3

parce que pour le moment se fut des échecs quand je restaure j'utilise iPhone2,1_4.3.3_8J2_Restore.ipsw c'est ce qu'il faut ?

merci d'avance

Edit Stiker33 : Titre modifié car trop peu explicite, merci de faire plus attention la prochaine fois que tu posteras.

Edit denver5 : ok merci et c'est possible alors sans SHSH ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tu ne peux downgrader que en 4.2.1 ou antérieur.

Sans le SHSH 4.3.3, impossible pour toi d'y passer.

Par contre la 4.2.1 est la version la plus stable et c'est celle qui a le plus de compatibilité avec tous les tweaks donc ce n'est trop mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord c'est ce que je voulais savoir avant de recommencer merci

j'ai essayé l'autre jour mais je n'est pas réussi j'ai eu l'erreur 1013 alors que j'avais lancé tinyumbrella et fait ired aussi

j'ai utilisé libusb qu'un site conseillé et sa a planter mon ordi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu l'erreur 1013 en downgradant vers quel version? car si tu as essayé vers le 4.3.3 c'est normal.

je ne vois pas trop pourquoi l'autre site ta fait faire ça donc je ne peux pas trop t'aider désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec la version 4.3.3 c'est bizarre j'ai réussi a presque le jailbreaker j'ai eu l'ananas le défilement sur l'iphone wait ...... mais a la fin il bloque et ne marche pas

et c'est pour la version 4.2.1 que me met l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok donc c'est normal.

Bon je sais pas trop ce que tu as essayé entre temps donc tu vas faire ça :

-restaure en 4.2.1 en te servant de ton SHSH

-attend d'avoir l'erreur 1013

-dès que tu l'as tu suis ce tutoriel

-ton iphone devrait se réveillé en 4.2.1 et jailbreaké ;)

Dis moi si ça a bien fonctionné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fais la restaure mais il ma mit en mode récupération je crois dans itune j'avais aucune donné la j'ai l'ananas qui court c'est pas fini j’attends mais il reste longtemps pendant installing activation bundles

tyni doit bien resté allumé sur start pendant toute les manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc sa n'as pas marcher aucun message d'erreur mais il redémarre en mode restaure mais je pense que temps que je n'arrive pas a le downgrader sa ne servira a rien !

au faite c'est un new boot mais je pense que cela ne change rien pour le downgrad

pendant la restaure que je re fait j’entends qu'il se déconnecte et se reconnecte des fois mais après la barre se lance sur l'iphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard je résolvais un probleme avec une personne sur le forum.

j'ai vu ton message privé aussi.

Alors c'est bon tu as reussi a restaurer nikel?

je peux passer ton sujet en résolu ou tu as d'autres questions ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans redsnow j'ai fait Just boot tethered right now et cydia marchait sauf que les sources que j'installé ne marchait pas et la je viens d'étindre mon iphone et il c'est planté sur la pomme sa veux dire restaure je suppose ? .... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un jailbreak tethered? C'est pas normal le jailbreak 4.2.1 est untethered.

Redémarre l'iphone avec la case "just boot tethered right now" a chaque redemarrage.

Je vais essayer de te trouver un truc pour passer en untethered ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share