[Résolu] Jailbreak Iphone 4 version 4.1


noemie28
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous,

je viens de récupérer un iphone 4 :

Installed firmware version 4.1
Installed baseband version 02.10.04-ICE_2_8

N'ayant pas de carte SIM, je ne peux pas du tout l'utiliser (j'accède ni à itunes ni au springboard car il faut une carte SIM).

Impossible d'utiliser le desmilock offciel, il vient du Canada (c'est un peu un cadeau empoisonné pour moi).

Je souhaite l'utiliser comme ipod touch de luxe pour le moment. Je n'ai pas envie de découper ma carte SIM tout de suite ;-)

Je suis complètement perdue. Quelle est la manière la plus simple pour l'utiliser ? Quelle jailbreak et quelle version utiliser ? Dois-je monter de version ?

je souhaite un truc assez stable sans avoir besoin de le démarrer à chaque fois avec le pc si possible.

J'ai bien regardé dans les forums, mais je ne retrouve pas de post dans le même cas que moi (avec cette version).

D'avance merci à tous,

Noemie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Jailbreaké l'iphone devrait te permettre de l'activer.

Pour ce faire tu vas simplement te servir de Limera1n téléchargeable a cette adresse

Il est très simple d'utilisation mais si tu as besoin d'un coup de main, n'hesite pas a demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share