[Résolu] restauration 4.3.1 bb 06.15.00


bapton
 Share

Recommended Posts

Bonjours, je suis nouveau dans ce forum. Je vous explique ma situation. J'ai un iphone 3gs 4.3.1 jaibreaker avec redsn0w et un baseband ipad ( 06.15.00). Je sais trés bien qui est difficile de restaurer un iphone avec le baseband modifié et qu'Itunes se bloque souvent sur l'erreur 1015. Mon iphone reste bloqué en DFU Mode. J'ai tester pratiquement tout les logiciel pour restaurer ou encore viré les erreur d'itunes mais la fameuse erreur 1015 resurgie quand ce n'est pas une autre qui vient, j'ai modifier le fichier Hosts puis je l'ai remi a l'origine, j'ai tenter de créer un custom fimware avec le baseband 06.15.00 en pensant que sa aller remarche, en vain. Bref je vous demande de l'aide !! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le titre de votre sujet n'est pas conforme aux règles d'écriture de ce forum. Merci d'apporter les modifications suivantes :

  1. - Un titre explicite doit être fourni : résumez le problème ainsi que la cause du problème dans votre titre. Les sujets avec un titre comme : "problème", "aide", "besoin d'aide", "comment faire", etc... seront refusés.
  2. - Les titres comportant du tout majuscule seront refusés.

Aucune aide ne vous fera fournie si vous n'apportez pas les modifications nécessaires.

Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

les personne qui son des problème de restauration iphone comme message d'erreur d' itunes

1 passe votre iphone en mode dfu

2 power pendant 3 seconds

3 power et home pendant 10 seconds

4 home pendant 15 seconds

5 apres il faut télécharger un custom restore pour allee chercher le firmware pour mac alt restore de votre version pour débloquer erreur itunes

1 voila comment changer le fichier host pour mac /etc/ #74.208.105.171gs.apple.com mettre le #ou pas

pour windows

1 c:/windows/system32/drivers/etc/host/

2/ 127.0.0.1gromozon.com)

pour casser les erreur iphone erreur .1013.1015.3194 et tout dotre mode d' erreur il faut télécharger fix recovery

pour avoire le réseau il faut télécharger un custom restore avec le basebad 06.15.00 pour iphone 3G et 3GS et le desimlocker avec ultrasnow

après 3 mois le désimlockage et gratuit par l'opérateur

je peux vous aidé a faire remarché votre iphone skype florian.laliche1 envoyer moi des message

[email protected] je sorer content de vous aide

pour tout dotre question envoyer moi des message pour vous aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les personne qui son des problème de restauration iphone comme message d'erreur d' itunes

1 passe votre iphone en mode dfu

2 power pendant 3 seconds

3 power et home pendant 10 seconds

4 home pendant 15 seconds

5 apres il faut télécharger un custom restore pour allee chercher le firmware pour mac alt restore de votre version pour débloquer erreur itunes

1 voila comment changer le fichier host pour mac /etc/ #74.208.105.171gs.apple.com mettre le #ou pas

pour windows

1 c:/windows/system32/drivers/etc/host/

2/ 127.0.0.1gromozon.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share