[Résolu] Comment faire pour up la version de mon jailbreak


YaoW
 Share

Recommended Posts

Bonsoir !

J'ai un iPhone 4 Jailkreak

Version 4.0( je ne sait pas avec quoi il l'as jailbreak )et je veut le up en 4.2.1 je sait pas quel logiciel utiliser

aidez moi s.v.p pour les info de mon iphone demandez les moi je suis un peut noob x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors pour faire au plus simple je vais te demander d'ouvrir Cydia et de me donner la liste des versions que tu verras en haut de la page d'accueil, ils sont normalement écrit en vert.

Nous verrons dans quel version tu vas pouvoir mettre a jour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu peux le restaurer en 4.3.3 :)

Pour le faire il faudrait que tu suives ces manipulations :

-ferme itunes

-telecharge ce petit utilitaire, ouvre le, branche ton iphone au pc et clique sur "start tss serveur". ne touche plus a tinyumbrella, laisse le ouvert jusqu'au bout.

-ouvre itunes et fais SHIFT + restaurer pour pouvoir aller selectionner le firmware 4.3.3 que tu peux téléchargé avec ce lien.

-Une fois en 4.3.3 tu pourras jailbreaké avec ce tutoriel

Tu as tous les outils pour réussir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir ,

Pouvez-vous m'aidez svp , j'ai bien regardez et j'ai trouvez ce sujets identique au mien ici

J'ai essayé la solution toujours pas possible , mon iphone est toujours bloquer .

Help please !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci d'éviter de nous contacter par MP pour vous aidez la prochaine je ne le ferais pas comprenner le bien . Merci de votre compréhension.

Ensuite concernant votre problème ce que l'on peut essayer c'est d'ouvrir tinyumbrella en administrateur et d'aller dans advendced puis de cocher la case set hosts cydia.

Ensuite fermer tinyumbrella , passer votre iPhone en pwned dfu puis restaurer normalement sa devrait passer. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share