[Résolu] Desimlock 3GS 4.1 ?

matthieu33
 Share

Recommended Posts

bonjour messieurs dames

j'ai un iphone 3GS sous iOS 4.1

il est bloqué orange, et je suis abonné Bouygues

je l'utilises pour l'instant en mode"Ipod touch" en y ayant inseré une carte prepayée orange, mais j'aimerai le debloquer pour pouvoir l'utiliser en telephone principal

je vois qu'il y a des tutoriels pour cela, mais il ne me semble pas voir ce qu'il faut pour moi : je vois un tuto pour un desimlock 4.1 pour 3G, mais pas pour 3GS

est ce que cela fonctionne aussi ?

ou quelle est la solution ?

merci d'avance pour vos reponses

cordialement

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Dans ton cas je ne pense pas que ton iPhone soit déjà jailbreaké, je te conseille donc d'attendre encore un peu que le nouvel outil de jailbreak pour l'iOs4.1 sorte. Ensuite tu pourra le désimlocker.

L'autre solution est de voir directement auprès de l'opérateur orange pour qu'il te le débloque moyennant surement quelques sousous :? ou gratuitement si il a plus de 6 mois d'utilisation chez orange.

Bonsoir,

Tu peux faire le downgrade si ton SHSH a été enregistré précédemment via Cydia ou TinyUmbrella, sinon il n'y a aucun moyen, il faudra attendre la sortie

du jailbreak du 4.1

Si tu l'as enregistré tu downgrade puis désimlock via Ultrasn0w (avec un "zéro" et non la lettre "O") que tu trouveras sur Cydia gratuitement.

PS: Malheureusement le désimlockquage gratuit et légal après 3 mois sera appliqué en 2011 pour l'instant c'est toujours 6 mois.

re et merci

je n'ai pas sauvegardé mon sushi (^^) donc je suis marron vraisemblablement

je vais donc attendre tranquillement que le jailbreak 4.1 arrive ... apparemment c'est une question de quelques jours si j'en crois les rumeurs

donc plutot que de claquer des € chez orange je vais m'armer de patience :) (surtout qu'apparemment c proche des 100€ le debloquage ? quelqu'un confirme ?)

encore merci

• 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share